Microsoft

Microsoft

Avec des centaines de consultants certifiés qui sont experts dans diverses solutions technologiques Microsoft, Softtek possède l'une des pratiques Microsoft les plus robustes. Nos vastes connaissances et nos capacités de livraison à l'échelle mondiale nous ont permis d'obtenir le statut de partenaire certifié des services gérés et de partenaire Microsoft Gold pendant plusieurs années consécutives. Notre Centre d'excellence Cloud Azure, certifié par Microsoft, couvre les besoins en services cloud de nos clients.

Valeur du partenariat Softtek

Softtek dispose d'une équipe de plus de 1 500 experts couvrant l'ensemble des technologies Microsoft. Nous pouvons gérer l'ensemble des technologies du cycle de vie des applications, depuis le développement, la mise en œuvre, la migration jusqu'à la modernisation et la maintenance des solutions client.

Solutions transversales fonctionnelles

  • Services Microsoft
    • Plate-forme de services cloud Azure
    • Développement de logiciels .Net
    • Gestion de base de données GQL
  • Implémentation, support et maintenance de Dynamics CRM
  • Support et opérations Microsoft
    • Microsoft Dynamics CRM
    • Microsoft Azure
    • Microsoft SharePoint
    • .Net
    • SQL

Pourquoi Softtek et Microsoft

Capacités technologiques Microsoft
Nous sommes un partenaire certifié Microsoft depuis plus de 14 ans. Softtek. Nous sommes l'une des six sociétés certifiées dans le mondes en tant que partenaire Microsoft Managed Services et proposons l'ensemble des consultants spécialisés experts de la plate-forme MIcrosoft.
Niveaux de partenaire Microsoft
  • Application Lifecycle Management Gold Partner
  • Software Development – Web Development Silver Partner
  • Microsoft Azure Managed Services Partner
  • Microsoft Office 365 Cloud Essentials Partner
  • Microsoft Dynamics CRM Partner
  • Microsoft’s MCS : Preferred Services Partner
Centre d’Excellence Cloud
Les plates-formes Windows Azure et MS Dynamics sont des services cloud fournis par le centre d'excellence cloud de Microsoft (CCoE). Nos experts qualifiés se concentrent sur l'accélération de la mise en œuvre des solutions basées sur le cloud, y compris les services de migration, de consolidation et de modernisation. L'équipe est également dédiée à la création et à la connexion de nouvelles applications optimisées pour le cloud.

CONTACTEZ NOUS

 
Welcome to the "" site.

To visit the "" site click here. Or use the country selector to change to any other country.

Close menu

Microsoft

Microsoft

With hundreds of certified consultants who are experts in various Microsoft technology solutions, Softtek has one of the most robust Microsoft practices in Latin America. Our extensive knowledge and global delivery capabilities have allowed us to achieve the status of Managed Services Certified Partner and Microsoft Gold Partner for multiple consecutive years. Our Azure Cloud Center of Excellence, certified by Microsoft, covers the cloud service needs of our customers.

 

Softtek partner company value

Softtek has a team of more than 1,500 experts who cover the entire spectrum of Microsoft technology. We can manage the full stack of application lifecycle technologies—from development, implementation, migration, to modernization and maintenance of customer solutions.

 

Cross functional solutions

  • Microsoft Services
    • Azure cloud services platform
    • .Net Software Development
    • GQL Database Management
  • Dynamic CRM Implementation, Support and Maintenance
  • Support and operation of Microsoft’s main technologies 
    • Microsoft Dynamics CRM
    • Microsoft Azure
    • Microsoft SharePoint
    • .Net
    • SQL

 

Why Softtek and Microsoft

Microsoft Technology Capabilities
We have been a Microsoft-certified partner for more than 14 years. One of the six companies in the world certified as Microsoft Managed Services Partner, Softtek offers the full spectrum of specialized consultants who are experts on the MIcrosoft platform.
Microsoft Partner Levels
  • Application Lifecycle Management Gold Partner
  • Software Development – Web Development Silver Partner
  • Microsoft Azure Managed Services Partner
  • Microsoft Office 365 Cloud Essentials Partner
  • Microsoft Dynamics CRM Partner
  • Microsoft’s MCS : Preferred Services Partner
Cloud Center of Excellence
Windows Azure and MS Dynamics' platforms are cloud services delivered through Microsoft's Cloud Center of Excellence (CCoE). Our skilled experts are focused on accelerating the implementation of cloud-based solutions, including migration, consolidation, and modernization services. The team is also dedicated to building and connecting new cloud-optimized applications.

Contact Us

 
This website uses cookies

By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Accept

 
Welcome to the "" site.

To visit the "" site click here. Or use the country selector to change to any other country.

Close menu