RSA Archer

RSA Archer GRC


Les entreprises adoptent de plus en plus la plate-forme RSA Archer GRC pour consolider l'intelligence d'entreprise et assurer la gestion et la visibilité des activités de gestion des risques et de conformité permettant la gouvernance. Cependant, de nombreuses entreprises ont du mal à gérer efficacement les efforts de mise en œuvre de RSA Archer parce qu'elles manquent de personnel possédant les compétences liées au métier et à la technologie, d'expertise pour personnaliser les modules Archer, de méthodologies de gestion de projet et de maintenance.

Valeur du partenariat Softtek

Notre expérience éprouvée dans la mise en œuvre et le support des modules RSA Archer GRC pour les organisations mondiales, notre capacité à concevoir et mettre en œuvre des solutions Archer personnalisées telles que les applications à la demande, les flux de données et les iviews, nos services très compétitifs, robustes et d'avant-garde autour d'Archer nous ont permis d’optimiser votre investissement et accélérer votre retour sur investissement. Cela nous a permis de devenir un partenaire de premier plan pour l’implémentation de RSA Archer GRC.

Pourquoi Softtek et RSA Archer

Expérience RSA Archer GRC
Pendant des années, Softtek a participé à de nombreuses implémentations RSA Archer GRC, nous permettant de fournir des services complets de configuration d'infrastructure, d'installation, de personnalisation complexe, d'intégration avec d'autres systèmes tels que SAP, Veracode, Qualys, Etc… support utilisateur et maintenance.
Compétences métier et produit
Les clients et les partenaires reconnaissent le savoir-faire de Softtek entre les fonctionnalités métier et les produits RSA Archer GRC qui permettent aux clients de mieux cibler les implémentations de modules de RSA Archer.
Méthodologie
L'héritage de la méthodologie de développement logiciel de Softtek nous permet de gérer efficacement les projets de mise en œuvre et de personnalisation de RSA Archer GRC permettant aux clients de respecter leurs délais et de fournir des résultats à l'entreprise.
Programme de formation éprouvé
L'expérience de Softtek a été documentée et sert de base de connaissances pour augmenter efficacement et rapidement les capacités lorsque les projets sont soumis à des délais très serrés.
Expérience de produits tiers
Softtek possède une vaste expérience dans l'exécution de services gérés sur des produits tiers spécialisés destinés aux clients Fortune 50.

CONTACTEZ NOUS

 
Welcome to the "" site.

To visit the "" site click here. Or use the country selector to change to any other country.

Close menu

RSA Archer

RSA Archer GRC


Organizations increasingly adopt the RSA Archer GRC platform to consolidate enterprise intelligence and provide management and visibility into risk and compliance activities enabling Governance. However, many organizations struggle to effectively manage RSA Archer implementation efforts because they lack the personnel who possess a balanced mix of business and technology acumen, the expertise to customize Archer modules, the project management methodologies, and the proper support and maintenance to effectively generate ROI.

 

Softtek partner company value

Our proven experience implementing and supporting RSA Archer GRC modules for global organizations, our ability to design and implement customized Archer solutions such as on-demand applications, data feeds, and iviews, and our strong experience in GRC processes and business acumen enable us to provide very competitive, robust and wing to wing services around Archer to optimize your investment and accelerate ROI. This has enabled us to become a premiere RSA Archer GRC implementing partner.

 

Why Softtek and RSA Archer

RSA Archer GRC Experience
For many years Softtek has participated in many RSA Archer GRC implementations, enabling us to effectively deliver integral services from infrastructure set-up, installation, complex customization, integration with other sysstems like SAP, Veracode, Qualys, etc., user support, and maintenance.
Well balanced business acumen and RSA Archer GRC product capabilities
Clients and partners recognize Softtek’s balanced mix between business and RSA Archer GRC product capabilities that enable clients to better scope RSA Archer’s modules implementations.
Methodology
Softtek’s software development methodology heritage enables us to effectively manage RSA Archer GRC implementation and customization projects enabling customers to meet their deadlines and deliver results to the business.
Proven RSA Archer GRC Softtek’s Training Programz
Softtek’s experience has been documented and serves as a base of knowledge to efficiently and quickly scale up capacities when projects are under aggressive timeframes.
Third party products managed services experience
Softtek has a extensive experience performing managed services over specialized third party products for Fortune 50 clients.

Contact Us

 
This website uses cookies

By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Accept

 
Welcome to the "" site.

To visit the "" site click here. Or use the country selector to change to any other country.

Close menu